Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des spectateurs échauffés !
Le Blog des spectateurs échauffés !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 649
21 octobre 2011

Pourquoi les échauffements du spectateur ?

Comment m’est venue l’idée d’échauffement du spectateur ? D’abord d’une envie de créer des propositions originales pour faciliter la rencontre entre le public et l’art chorégraphique ! Je tenais aussi à développer une approche pédagogique qui soit participative et mobilise la corporalité des participants. Car pour moi, la meilleure manière d’aborder la danse est de se confronter à ce qu’elle met en œuvre : le mouvement. Enfin, ce qui me tenait à cœur, c’est que les spectateurs puissent à cette occasion vivre une expérience collective, se rencontrer et créer du lien.

Chaque atelier est pour moi un moment fort, où j’ai beaucoup de plaisir à partager ma passion pour la danse !

 

Anne Décoret-Ahiha

Publicité
Commentaires
Publicité